Récupérez et Suivez vos Devis, Commandes, Factures ...

Identifier pour acceder à votre espace client


Qui sommes-nous ?


Admin for IT a choisi d'accompagner les TPE, PME et PMI pour leur fournir les mêmes services et un accompagnement, que ceux fournis aux grandes entreprises. Notre expertise, notre réactivité et notre accompagnement de proximité font partie de nos valeurs et pratique, au même titre que l'écoute et l'attention que nous observons dans toutes les étapes de notre relation avec nos clients. Nous cultivons notre différence en privilégiant les rapports humains auprès de tous nos clients, pour tisser une relation de confiance, c'est pour cette raison que nous diligentons un contact référents au sein d'admin for IT pour répondre à l'ensemble de vos questions et besoins. L'infogérance agile, pour servir des entrepreneurs et des entreprises à taille humaine..

Nos services


Infogérance SI

Nous administrons tout ou partie de votre infrastructure informatique, suivant le périmètre fixé par contrat, nous prendrons charge : l'assistance globale des utilisateurs, la maintenance préventive et proactive des équipements et de la formation IT à l'accompagnement aux changements.
Infogérance Cloud

Suivant vos besions, nous vous orienterons vers la solution cloud, privé ou public, adéquate par rapport à vos contraintes actuelles et future, pour construire et maintenir une architecture, matériel et logiciel, afin que les services mises en place répondre à toutes les solicitations.
OOC WorkSpace

Une suite d'outils pour la collaboration en ligne et or ligne, afin d'améliorer la productivité et la synergie des TPE, PME et PMI, comprenant l'hébergement Web, mail, calendrier, Tableur, Traitement de texte, outil de présentation, GED, CRM/ERP et projet, le tout sécurisé et RGPD FR.

Portail Clients Admin for IT

Pour faciliter les échanges avec nos clients et prospects, en toutes sécurité, Admin for it met à disposition de ces derniers un espace dans lequel ils pourront suivre et retrouver tous les documents contractuel. Une assurance pour tous de détenir la même version d'un document partagé en temps réel, grâce aux notifications que nous transmettons dès l'intégration du document dans le portail client. De même, qu'ils est possible d'accéder à l'historique des documents tout au long de notre collaborations et même après, suivant les régles et la législation de l'archivage.